les salles

Savourez les spécialités culinaires du Kemmeriboden-Bad dans nos salles d’un genre unique, pleines de charme et de tradition.
Vous trouverez de plus amples informations sur les différentes salles du Kemmeriboden-Bad sous banquets.

Adlerstube

Adlerstube

Notre Adlerstube (60 m2) est située au rez-de-chaussée et peut accueillir jusqu’à 42 personnes.
Grâce à ses nombreuses fenêtres et son aménagement, l’espace dispose d’une atmosphère claire avec beaucoup de lumière naturelle.

Bedlisaal

Bedlisaal

La Bedlisaal (120 m2) au rez-de-chaussée peut accueillir jusqu’à 70 personnes.
Vous trouverez dans notre plus grande salle des boiseries typiques, originales, associées à des éléments de décoration historiques et un éclairage raffiné.
Dans la Bedlisaal, vous trouverez un piano numérique Roland GP-609. Il vous offre une multitude de sonorités instrumentales, un silent system ainsi que différentes fonctions d’enregistrement.

Gaststube

Gaststube

La salle typique Emmentaler Gaststube peut accueillir jusqu’à 24 personnes. Elle est à la disposition de nos clients d’une journée et ne peut pas être réservée pour des banquets.
Le mobilier de la salle est entièrement en bois. Avec les portraits de nos partenaires gastronomiques aux murs, on se régale pour ainsi dire en plein cœur de la vallée de l’Emme.

Gotthelfstube

Gotthelfstube

La Gotthelfstube (60 m2) au rez-de-chaussée de l’ancienne ferme peut accueillir jusqu’à 35 personnes.
La petite salle se situe au rez-de-chaussée de l’ancienne ferme et, avec son sol en bois et son vieux poêle à banquette, elle dégage le charme d’un authentique « salon de la vallée de l’Emme ». L’organisation raffinée de l’espace assure en outre une atmosphère douillette.
Le vénérable piano Schmidt-Flohr modèle 118 a été restauré pendant l’hiver 2018/2019 et complète l’atmosphère chaleureuse et chargée d’histoire de la salle.

Ämmitaustube

Ämmitaustube

Notre Ämmitaustube (54 m2), baignée de clarté au 1er étage peut accueillir jusqu’à 20 personnes.
La salle située au 1er étage de notre « ferme » dispose de beaucoup de lumière naturelle et de murs clairs. Le sol en bois complète l’aménagement ouvert et invite à se sentir bien. Le charme familier du buffet original de la vallée de l’Emme est unique.

la terrasse d'été

la terrasse d'été

Notre terrasse d’été est idéalement située au beau milieu du Kemmeriboden.
Dans la grande cour d’entrée ainsi que tout autour des bâtiments, les innombrables tables, chaises longues et banquettes offrent de la place pour se rafraîchir longuement après une randonnée ou une excursion en VTT. Les places confortables invitent, par un après-midi d’été ensoleillé, à finir l’excursion au Kemmeriboden-Bad en dégustant une meringue.

Réserver une table: