Nous nous déguisons pour vous !


L'hôtel Kemmeriboden Bad sera

du lundi 5 avril 2021 au mardi 27 avril 2021 inclus, en congé d'entreprise.

Nous souhaitons vous offrir, chers clients, la meilleure infrastructure possible pour la saison estivale. Afin de pouvoir procéder le plus rapidement possible aux travaux de rénovation, d'entretien et de réaménagement, notre entreprise sera fermée pendant cette période.

Notre personnel va passer des vacances bien méritées et recharger ses batteries afin de pouvoir vous accueillir et vous gâter avec énergie et vigueur dès la fin avril. Nous vous remercions de votre compréhension.

La réception est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 par téléphone (034 493 77 77) ou par e-mail (hotel@kemmeriboden.ch).

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau le mercredi 28 avril 2021 à partir de 08h00.


La famille Invernizzi et l'équipe Kemmeriboden

Bienvenue

Depuis six générations, nous accueillions et hébergeons chez nous des hôtes.

Notre maison traditionnelle avec 30 chambres d'hôtel est située entre les prairies et les montagnes dans la belle région de la source de l'Emme. Reposez-vous du stress quotidien et profitez des délices de notre région. Nous préparons nos plats avec des produits régionaux et, avec nos partenaires, nous garantissons votre bien-être culinaire. Ceux qui viennent chez nous doivent absolument goûter les meringues de Kemmeriboden légendaires!

Le paysage magnifique offre de nombreuses opportunités parfaites pour les vacanciers actifs. Souhaitez-vous passer quelques jours dans la région unique de la source de l'Emme ? Nous proposons des chambres simples, doubles, familiales et des chambres spécialement romantiques.

Que diriez-vous d'un séminaire dans un environnement calme et stimulant ? Nos salles de séminaires sont idéales pour des séminaires jusqu'à 30 personnes. Le paysage de rêve est idéal pour les programmes-cadres actifs.

La famille Invernizzi de la sixième génération d'hôtes et l'équipe de Kemmeriboden se réjouissent de votre visite!